Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
17 avril 2010

Encore une page secrète

 

 

Je peux, maintenant que la page a été réceptionnée, vous la dévoiler :

 

DELPHINE 

Le challenge était le suivant :

              -Faire une page en vous inspirant de la photo suivante

 

the_cl10

     -  Respecter les couleurs de la photo : vert – marron - beige (ou blanc)
     - Ajouter une horloge à votre page (chipboard, tampons ...) ou utiliser une heure comme titre ....

Voici juste un petit bout de ma page :

DELPHINE

Je ne savais plus d'où venait ce nuage et j'ai eu la chance de retrouver sa créatrice sur Facebook, il est donc normal de rendre à César ce qui lui appartient. J'ai nommé la talentueuse Fabi Jorro dont le blog TerreDeScrap est une pure merveille.          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli ce que tu réalises en scrap, j'admire, moi je ne sais pas faire
A
Très nature (c'était le but, non?), j'adore les p'tits nuages!<br /> Gros bisous<br /> Alba
M
Superbe cette petite page secrète, j'aime beaucoup les ptit nuages en haut de ta page!
C
oalalalla mais tu ne fais que des apges secretes hihihiih hate d'en voir pluscar il me semble que je ne l'ai pas vue celle la :) <br /> bisouss
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 733
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité