Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
31 mai 2010

Urne et Livre d'Or

Le 15 mai 2010 j’ai eu la chance d’assister au mariage de ma copine Florence et le privilège de lui confectionner son livre d’Or ainsi que son urne. Un réel plaisir pour moi de participer à cette union.


LIVREDORURNE


J’avais au préalable soutirée des indices à la future mariée pour être dans le thème du mariage.

LESREVEURSMARQUEPLACEFLEURSDRAGEES

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu fais vraiment de jolies créations :)
C
wouahhhhh M A G N I F I Q U E !!!!!!<br /> J'adore, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Je suis preneuse d'astuces pour en réaliser un.<br /> <br /> Très belle réalisation
C
c'est tout jolie tout ca :) <br /> bravooooo
T
Pffff!!!! Quelle nouille, j'avais même pas capté que c'était toi qui l'avais fais... C'était super joli!!!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 735
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité