Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
6 novembre 2010

2ème et 3ème page de mon album

Mon album de vacances annonce les personnages principaux.

MINIVACS2010

La première page est le dos de la couverture, il s’agit donc du verso Ohlala Design précédent.

Le tampon Ensemble est issu d’une planche de tampons acryliques Famille de chez Kesi’Art acheté ici

Par contre j’ai été confrontée à un petit souci avec ce tampon, comment faites vous pour que l’encre sèche sur la photo ? J’ai attendu plusieurs jours mais ça ne séchait pas (il a donc bavé légèrement à force de le toucher pour vérifier si c’était sec), j’ai fini par le recouvrir de papier transparent autocollant, mais quelle est la bonne technique ?

Sur la page de droite j’ai utilisé un papier On A Whimsy by jackie eckles.

Vous en pensez quoi ? Les conseils sont les bienvenus !

Pas de peinture avec du papier bulles mais des pois sur chacun des papiers…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta réponse Pauline, parfois j'ai l'impression que ce blog n'a aucun lecteur... Oui peut-être une question d'encre en effet... A l'occasion je poserais ma question sur un blog "fréquenté" où je verrais une photo tamponnée lol
C
sper sympas :) !! bizare pour le tampons mais c'est vra qu je n'utilise pas sur les photos :/ mais peut être que l'encre n'estpas adequate !! <br /> bisous
T
Pas de conseil de ma part mais j'aime beaucoup! Surtout le papier de la photo d'Emma.
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 736
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité