Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
13 novembre 2010

5ème et 6ème pages mes préférées

Ces 2 pages sont celles que je préfère de mon album.

On y retrouve un petit parapluie sur la page de gauche, de la peinture au papier bulle.

Le papier de page de droite est un sublime papier October Afternoon

La vague du bas est posée sur de la mousse adhésive pour lui donner du relief.

Par contre je n'aime pas du tout mon tag que je trouve trop clair et que je n'arrive pas à fixer, je pense le refaire.

MINIVACS2010

MINIVACS2010MINIVACS2010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Evidemment ce p'tit poisson rouge j'adore!<br /> Comme il est beau cet album!!!!!!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 736
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité