Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
23 décembre 2010

Les cartes de Noël 1ere série

L’année dernière je n’ai pas eu le temps de faire beaucoup de cartes (4 je crois), cette année j’étais donc motivée à en faire + car j’ai plein d’amies dont je voudrais qu’elles aient les yeux qui pétillent en découvrant une petite carte réalisée par mes soins.

 

Mais le temps passe à une allure folle et encore une fois je l’ai laissé filé entre mes doigts.

 

Cependant j’en ai réalisé + que l’année dernière (pfff heureusement encore) et le mois de janvier n’étant pas fini je vais pouvoir en réaliser d’autres.

 

 

Pour le papier par contre je m’y étais prise à l’avance, en achetant le papier Everybody Loves Christmas de la marque Echo Parkpour lequel j’avais littéralement craqué avec ses couleurs pétillantes me permettant de sortir du traditionnel vert et rouge de Noël.

 

J’ai aussi eu un coup de cœur pour la collection Mitten Weather Paper by Cosmo Cricketque j’imaginais assortir avec des cartes mauve que je possédais déjà.

 

 

J’ai donc réalisé une première série de cartes dans les tons mauve :

 

 

 

carte1

 

carte

carte

 

carte

carte

 

carte

 

 

 

 

cartes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent la guirlande de boules!!!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 736
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité