Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
25 décembre 2010

Cartes de Noël 2010 2 ème tournée

Je n’étais pas satisfaite vraiment de cette série de cartes mauve… exceptée la carte de Nolwenn qui est mon petit coup de cœur de cette série.

 

Les couleurs du papier Echo Park ne ressortaient pas comme je le voulais.

 

J’ai alors testé sur fond blanc, toujours en gardant cette petite guirlande Merry Christmas made in Cat.

 

Sego je te l’avoue, ta carte a servi ce cobaye ;-)

 

 

sego

 

Et en faisant un mélange des premières et de celle-ci, j’ai enfin obtenu de jolies cartes pétillantes dont je suis satisfaite (qui a dit pour une fois ?)

carte

carte

cartecarte

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut à tous !<br /> Bravo pour le site Internet et vos publications, je vous souhaite une excellente continuité et une bonne année 2011.
N
très jolie ta carte guirlande! Effectivement sur fond blanc ça se détache bien et ça en jette :-) Merci de ta visite sur mon blog :-)
M
elles sont superbes tes cartes, j'adore la guirlande!!!
C
Moi j'ai adoré la carte que tu ma envoyé ... la guirlande es trop belle ... j'étais toute en admiration devant :) <br /> Bisoussss
N
Je suis d'accord avec toi Cat, le fonds blanc avec motifs brillants et les lettres/cadeaux aux couleurs pétillantes, ça ressort super bien. <br /> Je peux te dire que notre carte, je l'adore ! C'est d'ailleurs la seule qui n'a pas été rangée... Chuuuut, ne le dis à personne ! Mdr<br /> Encore merci x
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 736
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité