Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
1 janvier 2011

Nouvel An givré

Je ne suis pas en avance pour vous montrer une page réalisée le mois dernier sur le thème de notre nouvel an : GIVRE... une déco de table et un repas préparé par notre hôte Camille qui m'a vraiment inspiré

Je suis partie d'une page 30X30 bleue (papier vendu en bloc à la Foirfouille). J'ai peint un carré blanc un peu à la freestyle à l'endroit où j'avais l'intention de coller ma photo (à défaut de posséder du gesso). Puis j'ai recouvert de gel pailleté bleu.

Je me suis inspirée Challenge n°2 de janvier proposé par Steff sur le forum bulle2scrap : "Aujourd'hui je vous propose de scrapper une page avec une mosaïque de photos carrées"

J'ai utilisé le logiciel Photofiltre pour mettre en carré mes photos.

De la déco en forme de flocons ou d'étoiles, des bandelettes de papiers peints (merci Anne) et voici une page à petit prix qui me satisfait.

NOUVELAN2010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est beau!!! J'adore ces couleurs!
J
miam...miam...il y avait des huitres au menu moi cette année pas eu le droit...pas dans la carte de l'hopital.
C
Trop fort catet ^^ mieux vaut tard que jamais hein <br /> Une page trés givré !! <br /> Bisous
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 746
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité