Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
7 mai 2011

Joyeux Anniversaire

Le mois de mai est marqué par de nombreux anniversaires dans mon entourage (et c'est la même chose tous les ans) .. Notamment celui ma copine Anne-Catherine !

Pour l'occasion et parce que je ne peux pas le fêter à ses cotés autour d'un bon foie gras et de petites bulles comme au bon vieux temps, j'ai réalisé une carte à partir du tutoriel de Julia que vous trouverez  ICI

BIRTHDAY

BIRTHDAY

cadre1

La carte est vraiment chouette et ne rend pas très bien en photo, mais je vous assure que c'était un plaisir de la réaliser à partir des explications de Julia.

Matèriel utilisé :

- Papier à pois Kesi'art 

- Tampon HappyBirthday (offert par Fanny lors de son candyblog)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie carte!!! et ravie que mon petit cadeau te serve...<br /> bizzzzzz
N
elle est très jolie ta carte !!!<br /> bravo à toi...
T
Elle est superbe! Elle a dû lui faire énormément plaisir!
V
Très sympa cette carte! j'adore le violet!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 716
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité