Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
9 mai 2011

Bienvenue Eloïse

Mes vacances ont été productives... il faut dire que je les attendais avec impatience pour me remettre à la bidouille.

Comme j'aime scrapper pour les autres, la réception de deux faire-parts de naissance n'aurait pas pû mieux tomber.

Malheureusement je n'ai pensé prendre qu'une de mes cartes en photo : celle d'Eloïse. 

ELOISE

 La deuxième est très ressemblante mais dans des coloris de garçon puisqu'elle était destinée à Thomas.

Pour ces cartes je me suis largement inspirée des créations de Fifi Mandirac que j'ai trouvé dans le livre suivant :

livre_lta_cartes

Dans ce cas je ne sais pas si on peut parler d'inspiration, de scraplift ou de plagiat ???

Marèriel utilisé :

- Papier du Body de la marque EK Success "Stacy claire boyd"

- Le nounours est fait en papier peint (Merci Anne)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mimi! J'adore l'idée du petit bracelet de naissance!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 716
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité