Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
9 juin 2011

Happy Birthday Pauline

Le scrap est avant tout pour moi une manière de nourrir mon plaisir d'offrir. Prendre le temps d'imaginer la carte, la page ou la petite attention qui donnera le sourire à celui ou celle qui la recevra.

Je suis plutôt fière de cette carte que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser et qui je l'espère à procurer du plaisir à Pauline lorsqu'elle l'a ouverte.

Malheureusement la photo prise au petit matin ne la met pas à son avantage.

Merci Pauline d'avoir  refait une photo à la lumière naturelle ^^

CHOUPYNE

 

Si vous êtes lectrices de cet article (je crois que vous n'êtes pas nombreuses) et que vous aimeriez recevoir une carte réalisée par mes petits doigts je vous propose de mettre en commentaire votre date de naissance (ou celle de vos enfants) et de m'adresser votre adresse en privé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette carte est fabuleuse, une bien belle réa
T
Ca m'étonne pas que tu ai pris plaisir à faire cette carte, c'est joli tous ces p'tits carrés. Le p'tit mouton est à croquer!<br /> Le prochain anniversaire chez nous est le 17 juillet ;-)
I
effectivement avec les couleurs réelles ça n'a plus rien à voir. elle est magnifique
S
Elle est très jolie, je veux bien qu'on échange des cartes si tu le souhaites... Dis-moi si ça t'intéresse et on échangera nos coordonnées et dates d'anniversaire. Bises !<br /> Scrap'Inès
C
elle est bien jolie, bravo
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 736
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité