Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
13 juin 2011

Scrapper c'est partager

Vous vous souvenez de mon article pour l'anniversaire de Mahée ?

Cet appel aux scrappeuses m'ayant touché j'avais réservé mon week-end pluvieux pour la réalisation de sa carte.

Comme il pleuvait aussi ^^ chez Delphine (alias Choubi) et qu'elle avait le même projet pour Mahée, nous avons organisé une après-midi scrap et papotte à la maison.

PRINCESSEMAHEE

Mahée aura bientôt 6 ans et voici ce que nous lui avons réservé :

Une carte de Delphine :

PRINCESSEMAHEE. PRINCESSEMAHEE .PRINCESSEMAHEE

Un superbe tag de Léana (11 ans et un talent très prometteur) :

PRINCESSEMAHEE

Un joli dessin d'Emma (7 ans1/2) :

PRINCESSEMAHEE.PRINCESSEMAHEE

Ma carte :

PRINCESSEMAHEE.PRINCESSEMAHEE

Nous espérons que Mahée recevra des dizaines de cartes et que ses yeux s'émerveilleront à chaque fois qu'elle ouvrira une enveloppe.

Si vous souhaitez la soutenir c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial! Vous avez dû passer un super moment toutes les 4! En effet vos filles ont aussi beaucoup de talent!<br /> Vos 4 cartes sont superbes!
S
Que de jolies choses, je suis certaine qu'elle et ses parents seront très touchés de tout ce soutien... Bisous !<br /> SCrap'Inès
C
c'est très sympa ces après midi de scrap et pour la bonne cause en plus,bisou
C
Merci encore pour cet agréable moment et pour tes commentaires bien flatteur.<br /> Nous avons réussi à réaliser un quatuor superbes pour, comme tu le dis si bien, faire briller les yeux de cette petite princesse.
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 746
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité