Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
17 juillet 2011

M'excuser auprès d'Ines

Je profite du 3ème jour de pluie pendant mes vacances pour venir faire un petit tour sur mon blog et rattrapper une petite boulette glissée dans un de mes articles précédents. En effet, dans mon article sur les Awards alors que c'était l'occasion de vous orienter vers des blogs que j'apprécie je me suis trompée dans le lien concernant le Blog d'Ines qui pourtant fait partie de mes blogs favoris.

Ines a eu la gentillesse de me le faire remarquer mais comme mes vacances débutaient j'ai un peu trainé pour rectifier le tir...

Cette erreur malencontreuse valait bien un article just for elle ^^

Si j'aime son blog c'est parce qu'elle a une manière toute particulière d'accueillir les nouvelles abonnées et que je le trouve très animé. Aussi parce qu'il ne parle pas uniquement de scrap.

D'ailleurs en ce moment Ines nous fait voyager au Danemark avec de nombreux jeux très sympas et de superbes photos.

Sauf que décidément Ines n'a pas de chance, je n'arrive pas à faire fonctionner mon clic droit sur son blog aujourd'hui et je ne peux donc vous apporter des photos en exemple... le + simple est donc que vous vous rendiez ICI

Ma copine Delphine, m'a aussi fait remarquer que logiquement pour cet award Tarte aux fraises que j'ai reçu il ne fallait pas dévoiler 7 choses sur nous mais 7 gourmandises nous concernant (le téléphone arabe virtuel est donc aussi fiable que dans la réalité), à l'occasion je prendrais le temps d'y répondre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, mais il ne fallait pas t'excuser, ce n'est vraiment pas grave ! En tout cas ton article est vraiment adorable, mille mercis ! Je ne comprends toujours pas pour le clic droit car chez certaines ça marche, désolée... As-tu essayé ctrl alt C? Encore merci merci merci ! Gros bisous !<br /> Scrap'Inès
N
Petite visite de ton blog, bravo il y a de belles petites choses, bisous et merci pour ton passage.
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 716
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité