Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
21 juillet 2011

Une déco pour faire de beaux rêves..

Je n'avais pas encore eu l'occasion de scrapper les papiers Kesi'Art commandés sur rueduscrap le 1er jour des soldes.

Après avoir pensé à mon projet toute la nuit ^^ je suis fière de vous présenter cette décoration de chambre ou de porte.

DECORATIONNUAGESDECORATIONNUAGES

Tout d'abord réalisée pour Sterenn, j'en ai finalement réalisé 6 exemplaires (1 par enfant présent à la soirée du we dernier)... Malheureusement je n'ai pas pensé les prendre toutes en photo (enfin si j'y ai pensé mais elles étaient déjà toutes emballées)

DECORATIONNUAGESDECORATIONNUAGES

Si vous êtes lectrice de ce blog et que vous souhaitez recevoir une réalisation de ce type (les papiers pourront être différents), je vous propose de réaliser une carte de scrap à partir de l'image ci-dessous et de me le réadresser complétée et scrappée sur le verso ^^  par courrier (me demander mon adresse en MP) sans oublier de mentionner votre date de naissance ou celle de vos enfants.

Avec vos cartes je réaliserais par la même occasion un répertoire à partir de ce modèle-ci.

page-repertoire

 

ATTENTION : étant en vacances du 8 au 23 juillet je ne consulterais pas ma boîte mail tous les jours ! Mais mon retard éventuel sera rattrappé en août

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres tres sympa cette déco de porte !!! de quoi faire de beaux rêves , une idée très originale que tu as eu là!! bravoooo
C
Super catet je vais voir ce que je peux faire ^^
T
C'est adorable!!!!! J'aime beaucoup!<br /> A force je sais plus quoi écrire en commentaire... A chaque fois j'écris "j'aime beaucoup" ou "j'adore", voire "j'adoooooooooooore". Je vais devoir m'acheter un dictionnaire de synonymes!
C
très joli, tu as de bonnes idées,bisous
D
trop mignonne cette petite guirlande de nuages!<br /> bisous
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 735
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité