Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
23 août 2011

Vous connaissez Pinterest ?

Je crois que je n'arriverais jamais à me sevrer d'internet... je suis définitivement accroc... et cela s'aggrave depuis que j'ai découvert le site Pinterest : une vraie mine d'or pour l'inspiration.

http://pinterest.com/catastrophes/

Alors que depuis des années j'accumule des dossiers d'images récupérées sur le net dans mon petit ordinateur, voilà que Pinterest me propose de tout réorganiser depuis un même endroit et ce accessible depuis n'importe où !

Finies les migraines pour mon PC, plus de risque de tout perdre en une seconde à cause de sa mémoire surbookée.

Et vous ça vous tente ?

128774825_4om5hdP6_c128789038_vpYwMBdZ_c101170138_rHqVHygE_c128801659_TJMJqi4c_c

 

128793307_kzlVoMaF_c6071450_zTxcbfTo_c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis peu un nouvel icone est apparu dans les "partage" en bas de nos blog (bah comme tu as canalblog aussi...), et j'ai même pas songé à cliquer pour voir ce que c'était O_o !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais olala, l'erreur !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pareil, j'ai pleins de dosiers, nommés souvent, inspiration ceci, cela... des truc que je copie d'un ordi à l'autre, apres je mélange, j'ai des doublon etc, bref, c'est le bowdel !<br /> <br /> <br /> <br /> Je file m'inscrire ILLICOOOOOOOOOO !!!
T
Non, je ne connais pas et j'avoue ne pas trop comprendre de quoi il s'agit. Alors je vais zieuter! Merci pour le lien!
S
Je ne connaissais pas mais ça a l'air super ! Merci pour le conseil. J'espére aue tou va bien ! Bises ! Scrap'Inès
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité