Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
27 août 2011

Des cartes tags

Pas facile de scrapper pour des personnes dont le "style" est différent du notre, pas simple mais très enrichissant.

Voici 2 tags réalisés à partir de l'article Inspiration "Créez des tags shabby" de Cynthia Dumont dans le Esprit Scrapbooking N°20.

Le premier pour l'anniversaire de ma copine Delphine dont le blog fera saliver les fans de "deco shabby moderne" (je n'arrive pas très bien à définir son style) qui est aussi la marraine de ma fille.

ZOUZETTEANNIF2011ZOUZETTEANNIF2011MARRAINE

Papier 4heures37

Le deuxième pour Sylviane qui un jour m'a expédié une petite cage à oiseaux juste parce que sur son blog je lui avais laissé un commentaire disant que je la trouvais jolie... et qui m'a fait réaliser combien la générosité entre scrappeuses était une évidence.

MERCISYLVIANE

Etiquettes imprimée depuis le site de Tortues2007 (incontournable)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mignon ces p'tits tags!
S
Très jolis ! Bises ! SCrap'Inès
C
il est de toute beauté et a ravi sa destinataire apparemment,bisous
S
Oh merci ma grande!!! encore une fois ton tag est magnifique et l'autre aussi! Je passe en courant d'air, je pars bientôt donc je te fais un gros bisous avant d'éteindre l'ordi et je te dis à dans une semaine ma belle!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 735
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité