Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
23 octobre 2011

Un commentaire gagnant

Un jour en laissant un commentaire sur le blog Scrapisfun de Sylviane j'ai eu la chance de bénéficier de sa générosité. Juste un petit commentaire et elle m'a adressé sans me connaître une petite cage à oiseaux en bois accompagnée d'une magnifique carte.

Je scrappe pour le plaisir, le plaisir d'offrir, le plaisir d'échanger...

Ce geste m'ayant touché, j'ai décidé de faire pareil quand l'occasion se présenterait...

Dernièrement Isabelle dont je suis le blog Mesptitesréas m'a laissé un commentaire sympa sur ma page automnale, comme j'avais vu qu'elle venait de fêter son anniversaire je lui ai proposé de lui adresser la feuille qu'elle avait trouvé jolie, j'y ai joint une carte d'anniversaire.

ISABELLEMESPETITESREAS

 

Même si les commentaires sont peu nombreux sur mon blog  j'ai décidé de réitérer l'oération de temps en temps (sans que vous ne vous sentiez obligé(e)s de rendre la pareil bien évidemment sinon ça n'aurait plus de sens).

Je vais d'ailleurs commencer la réalisation des cartes de Noël, comme tous les ans j'en adresserais aux copines, n'hésitez pas à me laisser vos adresses persos en privé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te remercie de m'avoir citée ma belle et je te félicite pour ton gentil geste envers Isabelle! ta carte est très belle!<br /> Gros bisous ma grande Sylvianeusa
I
hihihihi ! mais je la reconnais cette carte. encore merci.<br /> bisous
C
elle est de toute beauté cette carte,bravo
S
Ca fait plaisir de te revoir par ici ! Elle est superbe ta carte pour Isabelle que je connais également et qui est très sympa. Des bisous et bonne fin de dimanche ! Inès
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité