Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
11 mars 2012

Me revoilà avec une annonce...

Voilà déjà 3 mois que je n'ai pas scrappé... d'ailleurs je me suis arrêtée en plein milieu des cartes de voeux, les dernières étant encore sur mon bureau en attente de finition qui du coup n'arriveront jamais (pardon, pardon, pardon) parce que recevoir des cartes de voeux à Pâques serait tout de même de mauvais goût...

Les anniversaires que j'ai laissé passé, les newsletter que je n'ai plus consulté, les blogs que j'ai abandonné, les commentaires auxquels je n'ai même pas répondu...

Mais tout ceci pour la bonne cause puisqu'une nouvelle aventure va maintenant démarrer pour moi, une aventure que j'ai déjà vécu il ya 8 ans 1/2 et dont j'avais fait le deuil suite à un léger accident de la vie, une aventure dont je rêvais secrétement... (non non je ne change pas de boulot lol)...

Depuis 3 mois un bébé s'est niché dans le creux de mes reins me volant toute mon énergie et m'obligeant à choisir ma couette comme meilleure amie !!!

Et ce week-end, oh miracle ! Je revis ! Il est 21h27  43 (pff je suis lente) et je ne suis pas sous la couette à bailler ... Alors j'en profite, je retrouve ma plume pour vous annoncer la bonne nouvelle et vous faire partager mon bonheur.

Plein de nouveaux projets dans la tête, de scrap ou autres...

De nouveaux chapitres s'ouvrent.

Chapitre 1 : L'annonce

DSC_0040-1

Ces petits bracelets inspirés de Fifi Mandirac ont été fabriqués pour annoncer la nouvelle à ma famille :

Emma ayant eu une malette de magicien à Noël s'est proposée de faire un tour de magie à mes parents, ma soeur, son mari et mes nièces. Elle a demandé à tout le monde de fermer les yeux et de ne les ouvrir sous aucun prétexte, en tendant une main. Elle a déposé dans la main de chacun un bracelet, et à prononcer la formule magique pour qu'ils ouvrent les yeux...

Abracadabra....

Ben alors il se passe quoi ???

La réaction a été plus longue que prévue, mais l'émotion était là !!!

Dans le chapitre suivant nous aurons peut-être justement la réponse à cette question

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Felicitation (oui oui, en retard)<br /> <br /> L'idée des bracelet j'adore, j'adore !<br /> <br /> Et merci pour les decouvertes de site d'inspirations au passage, mes favoris grandissent :) <br /> <br /> Ps : ton lien fifi mandirac ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx
D
Super cette façon d'annoncer la venue du futur petit bout chou !! Et bon courage dans cette aventure merveilleuse, j'espère moi aussi un jour connaitre cette belle aventure, pour l'heure mon aventure a moi son les préparatifs de mon mariage !!
A
Félicitation!
L
Félicitations !<br /> <br /> L'annonce à la famille est super originale, même si la famille semble ne pas avoir tiltée de suite !
C
cela fait un moment que je n'étais pas passée par chez toi. Je suis ravie pour cette belle nouvelle que je découvre. Du scrap en perspective dans les mois à venir !!!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 736
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité