06 juin 2012

Le journal de Moi enceinte

 

Avec la fatigue des premiers mois de grossesse, je n'ai plus eu envie de scraper... sortir le matériel et me coucher tard étaient au-dessus de mes forces.

 

Cependant je me suis trouvée une nouvelle activité : celle d'arpenter les blogs de mamans ou futures mamans.

 

Un des premiers blogs auquel je me suis inscrite est celui de Sabine et Associés , au début elle m'a appâté sur Facebook avec sa tête de Poupée russe... je l'ai prise pour une scrapeuse (à croire que seules les  scrapeuses sont des adeptes des Matriochkas), mais par curiosité je n'ai pas passé mon chemin en allant sur son blog (et en me rendant compte de la supercherie), au contraire, j'ai commencé par lire 1 article, puis 2... et puis j'ai trouvé les prénoms de ses enfants rigolos : Milou, Pierrafeu et Zorro... et je me suis laissée prêter au jeu. Sautant de blog en blog jusqu'à en avoir maintenant un répertoire à faire pâlir mon répertoire des blogs de scrapeuses.

 

Et dans ces blogs en plus d'y trouver des articles, drôles, délirants, enrichissants et même parfois déroutants il y a souvent des trucs à gagner. Certaines appellent cela des Giveaway, d'autres des concours (elles sont du genre à appeler un chat un chat), en langage de scrap on appelle cela un candy blog.

 

Lors de ma première grossesse il y a 9 ans (pffff le temps passe si vite) je m'étais passionnée pour les concours en tout genre auquels je participais à longueur de journée et ensuite pendant les siestes de Number1.

 

Encore une fois Sabine et Associés a lancé l'hameçon et j'y ai mordu volontiers.

 

Et oh ! Surprise ! Premier Giveaway auquel je participe et c'est moi qui gagne le cadal !!!! Si si si je te jure, à croire qu'ils l'ont fait exprès pour que je redevienne accroc.

 

Mais ce n'est pas tout, je n'ai pas gagné un jeton de caddie, ou un pôv DVD de la kermesse de Couternon comme il y a 9 ans cette fois j'ai gagné un cadeau que je voulais VRAIMENT !!!

 

Je vous présente : LE JOURNAL DE MOI ENCEINTE (que vous trouvez sur FB sous ce nom)

 

 JOURNAL

 

A peine était-il ouvert que je n'avais plus envie de le refermer...

 

Cela dit je ne l'ai pas terminé parce que finalement il est tellement bon à lire que j'ai voulu le savourer, et me caler sur mes semaines de grossesse à moi, parce que ce journal des fois j'ai l'impression qu'il parle de moi ^^.

 

En plus d'articles hilarants il contient des conseils et infos très pratiques sur la grossesse.

JOURNALJOURNAL

 

La fatigue diminuant, le mois dernier je me suis enfin décidée à expédier à la marraine de ma fille son cadeau de Noël (oui eh bien quoi ? un cadeau de Noël en avril je vous assure que l'effet de surprise est radical) et comme elle aussi attend un baby (pour la même date que moi, t'y crois toi ?) je suis allée lui acheter le Journal de Moi Enceinte parce que franchement y a pas plus beau comme cadeau de grossesse !

 

Si toi aussi tu le veux tu peux aller l'acheter partout où on vend des livres (même que je l'ai vu à la Fnac de Quimper qui a ouvert y a 15 jours) ou alors tu tentes de le gagner en suivant Le Journal de Moi Enceinte sur FB.

J'ai glissé dans le colis de mon amie une suspension pour la chambre de son bébé réalisée avec les superbes papiers October Afternoom sur lesquels j'avais craqué alors que je ne connaissais pas encore le sexe de mon bébé en me disant que si c'était un garçon je ne devais surtout pas passer à coté de cette magnifique collection.

ZOUZETTE

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par catastrophes à 18:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


Commentaires sur Le journal de Moi enceinte

    Hello ! Contente d'avoir de tes news ! Génial ce carnet, la chance ! Et bravo pour la guirlande. Gros bisous et repose-toi ! Inès

    Posté par Scrap'Inès, 06 juin 2012 à 19:54 | | Répondre
  • j'ai bien rigolé - sympa le kdo

    Posté par isabelle83, 06 juin 2012 à 20:38 | | Répondre
  • la marraine confirme: ce journal est super, tres bien fait...et quant a la guirlande, et bien elle tronera fierement dans la chambre de bébé...et en vrai elle est encore plus belle qu'en photo! hihihi
    Merci encore ma Cat!
    gros bisous

    Posté par delphine, 07 juin 2012 à 07:41 | | Répondre
  • Il a l'air top ce livre! Il faudra que tu me le prête quand tu l'auras finis Ca me rappellera de bons souvenirs!
    Evidemment j'adore les p'tits nuages!

    Posté par Triton, 07 juin 2012 à 13:21 | | Répondre
Nouveau commentaire