03 septembre 2012

Une série de cartes

Ces derniers temps j'ai peu scrappé, et j'ai donc déserté les forums et blogs de scrap.

Le peu que j'ai scrappé je n'ai pas pû vous le mettre en ligne suite dans un premier temps à un problème technique de mise en ligne d'images sur Canalblog, puis à une connexion pourrie cet été sur mon lieu de vacances. Et comme j'ai eu de la chance de partir 2 mois certaines cartes datent maintenant un peu.

Certaines scrappeuses ne m'ont pas oublié puisque j'ai eu la surprise de recevoir pour mon anniversaire une très jolie carte de Choupyne qui pense à moi tous les ans  :

 

ANNIVERSAIRE

 

Si j'adore réaliser des cartes pour les autres, j'aime tout autant en recevoir ;-)

 

Comme l'anniversaire de Pauline alias Choupyne suit de près le mien, j'ai bien évidemment rendu la pareil (avec du retard comme à mon habitude) :

 

ANNIVERSAIRE

Cette carte est inspirée d'une autre carte trouvée sur Pinterest et extraite du site I'm In Haven. J'ai d'ailleurs réalisé la même pour ma maman qui a adoré ! Et je dois l'avouer que moi aussi je l'aime beaucoup, je suis toujours autant addict aux fanions !

Emma aussi a scrappé pour ma maman avec cette jolie réalisation, qu'elle a pris beaucoup de plaisir à faire :

ANNIVERSAIRE

Pour l'inspi c'est par

L'été est sous le signe des anniversaires de mes neveux et nièces, pour l'occasion j'ai donc confectionné quelques petites cartes.

Tout d'abord pour Elsa et Lisa, des cartes en forme de Minnie avec un joli papier brillant. J'ai un peu galéré pour fixer le noeud, sur la carte de Lisa il était plus joli, à pois blanc et mieux fixé mais j'ai oublié de le prendre en photo :

ANNIVERSAIRE

J'ai aussi scrappé pour Yann, autant vous dire que j'ai du mal à scrapper pour les garçons, mais encore une fois Pinterest m'a été d'un grand secours, puisque cette fois j'ai fait une copie exacte de la carte et du tuto trouvés ICI, à quelques détails près (notamment les papiers, j'ai utilisé la marque October Afternoon) :

ANNIVERSAIRE

En ce moment je suis dans la réalisation des faire-parts et des cartes de remerciements pour l'arrivée imminente de bébé, elles seront mises en ligne plus tard vous vous en doutez.

Merci pour vos regards.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Une série de cartes

    Yes! I'first!lol
    Mention particulière pour la carte de Yann! En effet pas simple de trouver de bonnes idées pour les garçons! Là j'adore les p'tits ballons!

    Posté par Triton, 03 septembre 2012 à 17:21 | | Répondre
  • J'aime beaucoup !

    Hate de voir les FP et remerciement pour bébé (je devais faire les miens, juste pr marquer le coup j'en avait 5 à faire quoi, j'ai pas osé me relancer, mais bon il est jamais trop tard hein ^^)

    Bisoux

    Posté par Lutyn'nature, 04 septembre 2012 à 10:43 | | Répondre
Nouveau commentaire