Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
31 octobre 2012

Anniversaire à distance

Cette année nous avons fêté son anniversaire à la maison la veille de son départ (parfois nous le faisons après cela dépend comment les dates tombent). C'était un anniversaire surprise avec ma famille.

Cela faisait des semaines que tout le monde gardait le secret et c'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que nous lui avons offert des places pour le concert de M POKORA.

MPOKORA

Photo du bras retrouvé dans cet état un matin à son réveil.

 

Aujourd'hui, elle va recevoir dans la boîte aux lettres une carte de scrap de ma part :

9ANS

9ANS

Aujourd'hui elle va me manquer terriblement, et à chaque fois que des enfants sonneront à la porte pour réclamer des bonbons je penserais combien c'est dommage qu'elle ne soit pas là.

Aujourd'hui je verserais sans doute quelques larmes.

Nous faisons le voeu tous les ans qu'un jour son papa lui offre comme cadeau d'être avec sa maman le jour de son anniversaire et nous sommes certaines qu'un jour ce voeu se réalisera.

2012

XOXO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle a du etre aux anges !!!
D
oh ma Cat j'espere bien que votre voeu se realisera... je pense fort a toi, tu le sais... une chose est sure: Emma est un vrai rayon de soleil... je suis ravie d'avoir pu passer quelques heures avec elle aujourd'hui, meme si c'etait trop court!<br /> <br /> gros gros bisous
S
Courage, je pense très fort à toi et c est exactement ce qu Emma doit faire j en suis sûre !!! Les liens du cœur avec nos enfants sont les plus importants et les plus forts et la distance peut être atténue par ceux ci! Mais je te comprend j aurais du mal moi aussi à ne pas avoir mes petits bouts pour leurs anniversaires ! Courage courage regarde ta deuxième poupée elle t apporteras réconfort et amour en ce jour ou tu en as tant besoin!!! Gros bisous
N
Ben écoute, pour pas changer, j'en ai moi aussi les larmes aux yeux... <br /> <br /> Joyeux anniversaire Emma, pleins de gros bisous! Bon anniversaire aussi à toi Cat, car il y a 9 ans tu es devenue maman! mangez pleins de bonbons à distance! ;) Gros bisous
T
Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux!<br /> <br /> Joyeux anniversaire jolie Emma! Et quel beau cadeau que ces places de concert!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité