Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
3 janvier 2013

Un nouvel an givré

Dans mon entourage j'ai de nombreux amis qui ont ce petit quelque chose qui pétille et qui rend les soirées dynamiques.

Chaque année quasiment, nous fêtons le réveillon du nouvel an avec les mêmes amis. D'habitude je n'ai pas beaucoup de congès sur cette période de fin d'année et ce n'est donc pas facile de recevoir pour les fêtes. Mais cette année, non seulement nous avions des congès Mr Strophes et moi, mais en plus plein de jolies choses à célébrer et il était donc important pour nous de le faire à la maison.

C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai organisé cette soirée, en reprenant le théme givré d'une amie qui nous avait accueilli il y a 2 ans.

En guise de nappe un vieux drap blanc de ma grand-mère et une déco de table dans les tons bleu turquoise et argent, des étoiles, des petits galets brillants.

Sur les verres encore des étoiles, j'ai regretté par la suite de ne pas y avoir ajouté une étiquette avec les prénoms car au long de la soirée comme d'habitude nous avons couru après nos verres, et fait des échanges (pas top en période de grippe et de gastro).

20132013

Le petit plus se sont les igloos fabriqués avec des sucres : il suffit de placer le photophore au centre et de tourner autour avec des surcres rectangulaires (pour 3 igloos nous avons utilisé une boîte de 1kg de sucres en morceaux).

2013

La soirée a été comme on l'imaginait : pleine de folie et d'amitié.

2013

 

Pour te donner une idée du pourquoi le mot givré convient bien à nos amis, je vais te raconter une anecdote :

En arrivant mon amie L. s'est empressée de venir voir baby Strophes, nous étions à l'étage et elle a appelé son fils :

-"Yaël viens voir le bébé"

Yaël commence à monter les premières marches et demande :

- "Il est vivant ?"

Eclats de rire...

"Ben oui il est vivant"

Yaël a fait demi-tour..... 0_o

Les chiens ne font pas des chats !

J'avais également réalisé des cartes de Noël dans les mêmes tons, l'une d'entre elle pour Sabryna, l'autre pour Catherine et la dernière dans le cadre de l'échange de cartes de Noël du groupe Scrapartages.

noel2013

Boules en argent Artemio

Papier EchoPark Paper

Etiquette de la carte centrale offerte par Ines l'année dernière dans sa carte de voeux

Si tu attends quelque chose de ma part et que tu n'as rien reçu c'est normal, je n'ai pas encore commencé mes cartes et mes petits colis de voeux, ils seront expédiés courant janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore. Meilleurs Voeux.Amitié
T
J'adore tes igloos!<br /> <br /> Ils sont fous ces Yaël!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
C
Alors, les igloos, j'adore... ça rend super bien! Le fait d'avoir un bébé vivant... euh, comment dire... Yaël va bien? xptdr
A
C'est génial d'avoir des amis foufou avec qui on peut se payer de bonnes tranches de fous rires ! =) Sympa ta déco avec les sucres !
S
Superbe ta déco ma grande et bonne idée les petits igloos!!! tes petites cartes sont très belles aussi! bravo!<br /> <br /> Gros bisous et encore bonne année!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 735
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité