Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
9 janvier 2013

Un cliché par week #2

Depuis 2 ou 3 ans fleurissent sur le net des défis photos, du genre "une photo par jour" ou plutôt "photo a day", parce que en général les trucs cool ils parlent anglais, et ça ressemble à ça :

 

January-Photo-a-Day-2013-final

 

J'ai souvent du plaisir à regarder les divers clichés proposés sur les blogs, mais une photo par jour pendant 365 jours deviendrait pour moi une véritable corvée (ce n'est pas de prendre la photo qui serait une corvée mais de la mettre sur mon ordi, et de la publier), et puis bonjour pour ceux qui sont abonnés à ma publication d'articles et qui devraient se coltiner quotidiennement un mail (ou comment perdre le peu d'abonné que je posséde) . 

Je pensais que cette année on allait enfin voir fleurir les défis "une photo par semaine" parce que nombreuses sont les personnes qui comme moi sont overbookées, mais que nenni (j'adore cette expression même si sa définition la décrit comme une "expression un peu désuéte de l'époque médiévale"), en dehors de Un bébé pour mes 30 ans  qui lance le challenge de "un souvenir une photo", je n'ai pas trouvé ou pas bien cherché (comme la date sur les brioches Pasquier, cf. une histoire que je te raconterais peut-être), ce genre de défi.

Alors comme je connais bien l'expression : "On n'est jamais si bien servi que par soi même" j'ai décidé de créer sur mon blog cette nouvelle rubrique "Un cliché par week" (rappelle toi ce qui est cool se dit en anglais). Et parce que je suis incapable de me dire, tous les vendredis je posterais à telle heure la photo en question, et parce que je n'ai pas envie d'être enfermée dans un thème je vous présenterais la photo  aléatoirement en fonction de mon emploi du temps.

D'ailleurs tu constateras (oui lecteur je sais je te tutoie tout le temps mais c'est parce que je veux que tu te sentes comme chez toi), que je n'ai rien publié la 1ère semaine de 2013, tout simplement parce que l'idée ne m'est venue que ce matin !

Voici donc le cliché de la semaine Numéro 2 de 2013 qui n'est pas 1 cliché mais 2 clichés (confirmation que je ne sais pas tenir mes objectifs) :


 

#2

#2

Il s'agit de la nouvelle chambre de Lady Strophes qui du haut des ses 9 ans est une petite ado en puissance, chambre depuis laquelle nous entendons régulièrement les boum boum de pas de danse et le fredonnement de ses chansons préférées.

Si jamais toi aussi tu souhaites participer à "Un cliché par week", je vais créer un album sur la Page Facebook Cat à Strophes Le Blog, il te suffit de me les adresser par message privé pour que je les publie, ou alors que tu m'indiques les liens vers tes articles hebdomadaires. Edit : il n'y a pas de théme, il faut juste que ta photo ai été prise dans la semaine en cours, par contre si tu souhaite publier des anciennes photos tu peux te rendre chez Un bébé pour mes 30 ans

Vous pourrez trouver la participation revisitée de Rachel Globe Trotteur par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore l'idée mais pas sure que je publie chaque semaine, c'est grave docteur ?
R
Coucou!!!<br /> <br /> Voila ma semaine 2 :)<br /> <br /> http://leschamotte.blogspot.fr/2013/01/un-cliche-par-week-2-recette-de-glace.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous :D
H
Nous on est des grands malades, on part dans le projet 365 (un duo, un jour, un portrait)<br /> <br /> Et vous êtes tous et toutes les bienvenues si vous voulez vous joindre à nous 365@treizieme-etage.com
D
waouh, elle est super la chambre de la princesse...elle doit etre aux anges! dis donc, je suppose que ce sont des posters de Matt accrochés?lol gros bisous a tous les 4
R
Coucou!!!<br /> <br /> Comme promis...voila ma participation!!! J'aime beaucoup l'idée :).....mais j'ai un peu débordée..ahahhah<br /> <br /> <br /> <br /> http://leschamotte.blogspot.fr/2013/01/rdv-un-cliche-par-week-coucher-de.html<br /> <br /> <br /> <br /> Jte bises missssssss ;)<br /> <br /> La semaine deux arriveeeeeee ;)
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 736
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité