Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
3 avril 2013

Un cliché par week #12 #13 et #14

Pffff ce n'est quand même pas compliquer de publier une photo par semaine !!

Eh bien il faut croire que si puisque mes clichés s'espacent de plus en plus et les participants à cette rubrique diminuent à vue d'oeil (déjà que vous n'étiez pas beaucoup au départ lol)

La seule assidue est Dans La Mare aux Tritons qui propose toujours de jolis clichés et je l'en remecie vivement, j'ai toujours su que l'on pouvait compter sur elle :  son dernier cliché est ICI

Je rattrape mon retard en publiant le cliché de la semaine d'avant, la semaine dernière et cette semaine en un seul article (ou comment faire sa fainéante) !!!

Pour le cliché de la semaine 12  j'ai choisi une photo de baby Strophes puisqu'il s'agit de ses débuts en chaise haute (merci les tontons et les taties même si aucun d'entre eux ne lit mon blog).... pffff que le temps passe vite !

#12

Celui de la semaine 13 pour ne pas faire de jalouses sera un cliché des petites mains de la lady qui a pris son premier cours de couture avec moi (alors que je n'ai à mon actif qu'une seule séance mais avec une mega pro que je vous conseille vivement : Ma Chuppen)

#13

Et enfin celui de la semaine 14 est la photo d'une carte qui arrivera chez ses destinataires avec 1 an de retard (peut-être qu'une de mes lectrices la reconnaîtra ;-) ) puisque vous connaissez à me connaître la ponctualité ce n'est pas vraiment mon fort (d'ailleurs Emilie tes coupons pour ton Baï Jia Bei te seront bientôt expédiés c'est promis, et pour ceux qui veulent se joindre à moi c'est par LA)

#14

L'ensemble des clichés se trouvent sur un album Facebook que vous pouvez admirer par ici, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour ne pas que cette rubrique s'éteigne, 1 semaine sur 2, 1 cliché par mois, chacun son rythme !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis làààààààà...je suis làààààààààà....j'abandonne pas hein.<br /> <br /> Un peu secouée...puis le voyage...trop absente.<br /> <br /> Je fais le rattrapage ici!!!!<br /> <br /> oui oui oui...j'adore ton rdv hein!!!<br /> <br /> http://leschamotte.blogspot.fr/2013/04/rdv-un-cliche-per-week-7-8-9-10-11-12.html<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous!!!!
N
Eloïse fait super grande sur cette photo ! J'hallucine !!! Toujours aussi adorable... GROS bizouttes a vous 4 x
T
Ho le gentil p'tit mot <3 <br /> <br /> Baby a la même chaise que Belette! Trop bien!<br /> <br /> J'avais pas su que Lady était aussi allé au cours de couture. C'est top ça! J'ai hâte de voir ce que vous avez fait.
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 746
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité