Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
28 avril 2013

Une page de scrap à la manière d'Angelica [Un cliché par week #16]

Tous les mardis sur FB un défi de scrap va être publié dans le groupe ScrapAttack : parce qu'on le vaut bien.

Je ne sais pas encore si je serais assidue mais cette semaine j'ai réalisé le défi qui nous était proposé : "Réaliser une page à la manière de Angelica (si tu cliques sur son prénom tu découvriras son blog et ses sublimes réalisations)"

J'ai donc choisi comme cliché de la week un petit bout de ma page que j'ai consacré à Baby Strophes avec un de mes combo favori le rose, orange et jaune:

#17

Ma page en entier cela donne ça :

scrappatack

 

Papier de fond Echo Park Paper

J'ai rajouté 3 éléments oubliés sur ma page depuis la mise en ligne sur le groupe, l'un d'entre eux d'ailleurs n'apparaît pas sur le cliché de la week sauriez vous le retrouver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page et superbe petite choupinette ! J'aime beaucoup aussi le rose et le orange ! bisous bisous
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires sur ma page facebook; c'est une page pro et je ne peux pas laisser de commentaires sur votre page. Très jolie page de scrap! bonne soirée
L
bijour cat!!<br /> <br /> <br /> <br /> rolalala elle est magifique ta page et la photo de baby est superbe enfin j'aime tout tout tout!!!<br /> <br /> j'ai commencé le scrap avec vladia il y a 3 semaines et franchement ca m'éclate mais j'ai encore du boulot avant d'arriver a votre cheville lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo en tout cas ta assuré!!<br /> <br /> <br /> <br /> bise bise et bonne journée miss!!
T
J'adore!!! J'adore les couleurs, et Baby strophes est trop mimi <3
C
elle est canon cette page !!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 716
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité