Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
4 juin 2013

Bienvenue Côme

Toutes les occasions sont bonnes pour scrapper, les naissances (avec les anniversaires) sont celles que je préfére.

Dans ma famille il y a principalement des filles (et les quelques hommes qui nous ont aidé à les fabriquer), je n'ai donc pas l'habitude de scrapper pour les garçons mais c'est toujours avec plaisir que je m'y colle (le comble de la scrappeuse non ?).

Cette fois il s'agissait de souhaiter la Bienvenue à Côme, future star des nuits parisiennes et des terrains de football si il hérite des qualités de ses parents.

Pour l'occasion une carte :

come

 

Une guirlande (qui est un peu devenue mon cadeau de prédilection) :

COME

Dés qu'elles seront réceptionnées je vous dévoile les cartes d'anniversaires qui sont en cours d'acheminement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme moi je suis toujours contente de coudre pour les garçons, c'est trop rare!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte! Des couleurs que j'adore! <br /> <br /> Et oui les p'tits nuages ont toujours du succès!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 716
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité