Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
9 septembre 2013

Le jour où elle a soufflé sa première bougie

1 année vient de s'écouler... 1 année de pleurs, de douleurs, de peur mais surtout une année remplie de bonheur, de sourires, de premières fois, de rires, de joies... tellement de mots qui ne peuvent la résumer tellement cette année nous a bouleversé.

Baby Strophes a 1 an aujourd'hui et pour fêter l'événement elle a offert aux copains chez la nourrice des petits paquets contenant des gâteaux et des bonbons :

1ANELOISE

Les prénoms sont réalisés grâce aux supers dies achetés chez Inspiration Création

Les invitations pour sa fête d'anniversaire en famille ont été adressées :

ELOISE

ELOISE

D'ailleurs je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer la carte que j'ai adressé à son copain Louis qui soufflait lui aussi sa 1ère bougie il y a 15 jours :

LOUIS

Nous lui avons offert un chariot Janod acheté sur le site Avenue des jeux :

chariot-marche-crazy-doggy-janod

Avertissement : si vous aussi vous le kiffez je vous préviens que son nez laisse une marque noire à chaque altercation avec un mur, nous avons donc décidé de le coiffer d'un pansement dès demain.

Et voilà la petite star qui pose pour l'occasion :

ELOISE

Zouzette tu remarqueras qu'elle porte la jolie veste Kenzo que tu avais offert à Lady Strophes il y a 10 ans !

La grande a également participé à la fête bien évidemment :

ELOISE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho les belles invitations!!!<br /> <br /> Elle est trop belle Eloïse habillée comme une grande comme ça! Ca passe trop vite 1 an...<br /> <br /> Bisous à elle.
D
les invitations et les sachets de bonbons sont superbes! les enfants devaient etre trop contents, c'est chouette comme idée! et tu sais que je suis fan de la carte que tu as réalisée pour Louis...<br /> <br /> Baby Strophes a encore beaucoup changé... toujours aussi jolie! et je suis ravie de voir cette petite veste en jeans, que de souvenirs!<br /> <br /> bisous a tous les 4
S
Sympas les invits ! J'adore les moulins à vent.<br /> <br /> Elle est très jolie ta poupette en tout cas. Bon anniversaire à elle. Et je kiffe la photo de la grande :-)
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité