18 novembre 2013

Mes CPIF

En général sur FB je ne participe pas aux chaînes, à quelques exceptions près.

Le 6 janvier 2013 j'ai donc partagé ce statut :

"Creative Pay-It-Forward
Les cinq premières personnes à commenter ce statut recevront de ma part, au cours de l'année 2013, un CADEAU - peut-être un livre, une oeuvre d'art, un cahier de notes, de la musique, un pot à cookies - c'est une surprise ! J'essayerai que ce soit intéressant 
Il n'y aura pas d'avertissement et ça arrivera quand l'envie me prendra. En échange? Ces cinq personnes devront faire la même offre dans leur statut Facebook..."

Bien évidemment 5 personnes ont répondu à l'appel, sauf que 2 d'entre elles ne m'ayant jamais adressé leurs coordonnées malgré mes divers appels j'ai proposé à une personne supplémentaire de participer, et c'est comme ça que Si Lm s'est également retrouvée dans la liste.

Sauf que je ne sais pas pour vous, mais 1 an ça passe super vite et il était temps que je me dépêche de les adresser si je voulais tenir ma promesse.

J'ai choisi de les composer et des les expédier en même temps. Voici donc ce que mes CPIFées ont réceptionné ces dernier jours :

Sabryna

Elle scrape et elle aime le rose et le mauve.

CPIF

Catherine

Elle scrape et elle aime les pommes

CPIF

Si Lm

Elle coud, elle aime la couleur (et porte la moustache lol)

CPIF

Mam Plume

Elle coud et elle aime les plumes

CPIF

C'était un plaisir de chercher quelles couleurs pourraient leur faire plaisir, quel théme et surtout une fois expédiés d'attendre leur réaction.

Les badges proviennent de la boutique "Le Petit Monde d'Annie" située 3 Venelle du Poivre, à Quimper, les papiers Infocréa (étoiles et coeurs) de chez FILISA 18, rue du Frout, à Quimper les autres papiers de La Boit A Scrap (boutique web), ainsi que les dies "plume" de la marque Kesi'Art, les lettres sur les sachets kraft et les pommes sont réalisés avec des dies achetés chez Inspiration Création, les pochoirs "moustache" sont de la marque TOGA, le tissu vient de Ma Petite Mercerie.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Mes CPIF

    Encore un tout grand merci à toi. Nous avons toutes été bien gâtées, avec des cadeaux qui nous correspondent... Ce CPIF m'a fait super plaisir... Il y a juste que je n'ai pas pu profiter des sucettes...Ben vi, j'ai ouvert mon courrier en présence de mes deux gourmandes de fille ^^

    Posté par Catherine G, 19 novembre 2013 à 10:48 | | Répondre
  • Idée super et résultat à la hauteur de ton talent , bravo Cat !!!
    Je like

    Posté par Ju fowever, 12 janvier 2014 à 02:07 | | Répondre
Nouveau commentaire