Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
9 octobre 2013

Les Delphine sont mes amies

Je suis une fille amie avec des Delphine...

Tout a commençé en seconde quand il s'en est trouvé 3 dans ma classe. J'ai tout de suite sympathisé avec l'une d'entre elles, puis rapidement avec les 2 autres (après avoir réglé le problème du petit ami que nous nous partagions). Encore aujourd'hui j'ai beaucoup de plaisirs à échanger avec l'une des 3, j'admire son talent de photographe que vous pouvez d'ailleurs découvrir par ici : Papier Glacé

Après mes années lyçée c'est en Bourgogne que j'ai rencontré les Delphine suivantes, 2 des amies qui me sont le plus chères aujourd'hui, 2 confidentes qui ont toujours été là.

Puis il y a eu au travail Delphine pour qui j'ai réalisé cette carte (il s'agit d'un lift car je n'avais quelques heures devant moi, j'ai piqué l'idée LA), une attirance qui ne s'explique pas, ça fait 5 ans que l'on pause ensemble, il m'était donc tout naturel de lui offrir un cadeau. Avec cette carte, des chocolats et une guirlande d'étoiles arc-en-ciel :

DELPHINEDDE

 

Il y a aussi  Ladyblogue que j'apprends à connaître  à travers son blog et dans la vraie vie (ouai j'ai une vraie vie qui m'empêche d'ailleurs ces derniers temps de répondre à vos gentils commentaires) et qui ne déroge pas à la règle du "Les Delphine sont mes amies, il faut les aimer aussi..." LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est belle cette carte...mais je t'avoue que ce n'est pas ce qui me "plait" le plus dans cet article... Merci ma Cat pour ces gentils mots...a quelques KM ou a l'autre cote de la France, l'Amitié c'est l'Amitié... gros bisous
S
Une superbe carte! Coucou à toutes "tes Delphines" lol!<br /> <br /> Gros bisous
L
encore une belle réussite cat!! :) et vive les delphine!!! <br /> <br /> bisous bisous
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité