Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
14 février 2010

St Valentin

Le jour de la Saint Valentin c’est l’occasion aux célibataires de détester encore + les couples amoureux en supposant que ces derniers ont besoin d’une fête pour se dire combien ils s’aiment…

Oui la Saint Valentin est une fête commerciale, autant que la fête des mères et pourtant personne ne s’interdit de la fêter…

Pour ma part j’adore les « thèmes » car ils sont une belle source d’inspiration.

Je n’ai pas attendu la Saint Valentin pour lui dire combien je l’aimais, cependant j’ai sauté sur cette occasion pour lui dédier une page !

jetaimemoinonplusblog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 748
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité