Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
12 juillet 2014

Des annifs, et une urne ....

On ne peut pas dire que je pollue les boîtes mails de ceux qui se sont abonnés à l'alerte de publication des articles de mon blog... Mon dernier article date d'il y a 2 mois, le temps passe vite.

Voici donc un petit résumé de ces 6 dernières semaines.

Tout d'abord un anniversaire souhaité très en retard :

CATHERINE

La suspension en tissu nuage a été achetée chez ma copine La Planète de Loca, elle réalise de magnifiques créations (toiles, supensions etc...), vous pourrez la retrouver sur les marchés cet été (Lundi : Penmac'h Mardi : Port la Forêt Mercredi :La chapelle de Kerdevot, Vendredi : matin Fouesnant, soir Rosporden).

La boîte de caramel de + près (la destinataire est Belge) :

IMG_9493

Avec une réponse à mon anniversaire en retard aussi, nous sommes donc quitte, et le kit que j'ai réceptionné est sublime :

97411755

Le combo est superbe, il faut dire que Catherine est une scrappeuse de talent, vous pouvez voir l'ensemble de ses réalisations ICI , ce blog est une vraie source d'inspiration quand vous avez des cadeaux ou des cartes à réaliser, son binôme Sabryna a toujours des idées très  originales !

Quelques petites cartes d'anniversaire adressées dans les temps :

CHOUPYNE

PAPA

ADELINE

Et enfin, une urne réalisée pour les 70 ans de mon beau-père :

70ANS

Je vous souhaite de belles vacances et un joli été.

JUILLET

J'ai décidé de séparer désormais les articles "3615 ma vie" des articles sur le scrap, ce blog va donc être réservé au scrap exclusivement désormais, l'autre sera actif dès la rentrée mais si vous souhaitez obtenir le lien n'hésitez pas à me le demander.

SIGNATURE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme vous êtes belles! Comme toujours!<br /> <br /> Sympa l'urne valise!<br /> <br /> Et je suis contente de savoir que ta copine La planète de Loca vient exposer dans ma ville! J'irais voir ses merveilles!
D
La photo de toi et H. est superbe. <3
M
Elles sont très jolies tes cartes :) bises et bon week end
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité