Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
26 mars 2014

Un TAG de Pâques pour l'Antre Scrap

Bonjour,

Je vous présente le TAG que je viens de réaliser pour le challenge de mars de L'Antre Scrap que tu peux trouver ICI  si toi aussi tu veux tenter ta chance.

J'y ai mis un petit animal en bois, j'ai utilisé des couleurs tendres, une fleur blanche, du fil dans le bouton et une plume avec du papier brillant :

 

tag

Un TAG tout simple sans prétention qui ne sera sans doute pas à la hauteur pour ce concours mais que j'ai pris plaisir à réaliser, et c'est ce qui compte.

C'est la première fois que je participe à un concours sur le blog de l'Antre Scrap, mais je vous conseille vivement d'aller admirer les différents challenges précédents qui regorgent de réalisations magnifiques.

En ce moment je suis en arrêt de travail, rien de grave, des petits maux de dos qui font que ne supporte pas les déplacements ni les stations debout prolongées, les mouvements... mais qui heureusement me permettent d'aller sur l'ordinateur et de scrapper sinon je dépérirais je crois !

D'ici une semaine je serais remise sur pieds alors en attendant j'en profite !

 

SIGNATURE

 

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ton tag ;)
T
Oui, profite pour te faire plaisir!<br /> <br /> C'est mimi comme tout ce que tu as faits!
T
J aiiiime :) ton tag est délicat et les couleurs toutes douces!! :)
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité