Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
20 mars 2010

1er Live

Encore un nouveau terme de scrap : le live !!!

Je m’y suis inscrite sans hésiter ni même sans savoir de quoi il s’agissait et même si je suis + anglophobe que phile je me doutais bien que se serait une épreuve en direct…

A 20h30 les consignes étaient données sur Bulle2scrap : s’inspirer des 3 pages suivantes de Stef, Laure et Marianne :

LIVE1 LIVE1LIVE1

Voici mon résultat :

LIVE

Je suis plutôt contente de mon 1er Live ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ... Petite visite sympatoche sur ton blog ... la Biz La Delf
C
Les fanions de Marianne étaient très inspirants en effet !!!
F
c'est une très page !
C
j'aime bcp la frise de fannion c'est chouette <br /> bisoussss
T
Trop sympa cette guirlande! Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que j'en fasse une (en tissus ;-)
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 751
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité