Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
14 mai 2014

Les jolies cartes de Mai

En Mai fait ce qu'il te plait...

Voici 2 cartes qui me plaisent bien pour 2 amies qui sont nées le même mois que moi !

Pour une fois j'étais dans les clous et elles les ont reçu pour leur anniversaire.

Mais ne vous réjouissez pas ce ne sera pas toujours le cas car cette semaine je fais partir un petit colis pour un anniversaire de début avril !!!

On a qu'à dire que maintenant j'expédierais un cadeau l'année de l'anniversaire en question, j'espère que c'est le geste et l'intention qui compteront MDR

Voici donc la carte pour Nolwenn :

nolwenn

et celle pour Christelle :

Le recto :

christelle

Le verso :

CHRISTELLE

IMG_9210

 

Alors je m'améliore n'est-ce pas ???

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont très belles tes cartes !
T
Oui, très sympa! Si je peux me permettre la tour Eiffel est de travers... (oeil de lynx de couturière...)
S
deux très jolies cartes et bravo pour le timing respecté ^^
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité