Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
24 décembre 2011

Les cartes débarquent !

Cette année je me suis supassée ! et je suis fière de moi ! Pas pour mon blog de l'avent que je n'ai pas réussi à tenir c'est clair     :-( mais pour le nombre de carte que j'ai réalisé ! Et encore ce n'est pas fini ! Si chaque carte est unique elles se ressemblent cependant toutes, c'est pour cette raison que je ne vous les montrerais qu'à la fin du mois de janvier, car nombreuses sont mes amies à qui je ne les ai pas encore adressées ...

Je peu tout de même vous montrer une carte qui n'a rien à voir, que j'ai réalisée pour ma maman afin de souhaiter ses voeux à ses anciennes collègues :

NOEL2011NOEL2011

 Matériel utilisé : Papier Echo Park Paper collection Christmas de l'année dernière

L'étiquette sur la cocarde a été réalisée par Sabscrap

Se furent mes premiers essais dans la cocarde de papier et ça me plait bien je dois dire !

Je vous dévoile aussi une carte réalisée suite à un appel de Jannick dans le groupe fb Scrapapotages :

 NOEL2011

Le flocon est un flocon en feutrine Artemio, j'ai adoré les scrapper cette année malheureusement je n'en n'ai pas acheté assez !!!

Voici le message de Jannick :

"Ma cousine ,veuve, 2 enfants est dans un centre de revalidation suite à une rupture d'anévrisme. Elle va passer les fêtes loin de sa famille et de ses amis.Elle adore les cartes fait main.
Est ce que certaines seraient prêtes à lui envoyer une petite carte d'encouragement.
Ca serait vraiement super Merci à toutes


Centre William Lenox madame ALEZARD Christelle chambre 202 Allée de clerlande 6 1340 Ottignies BELGIQUE 

Petite précision, Christelle est hospitalisée pour au moins 1 an, elle ne parle quasiment pas (juste quelques mots), son anniversaire c'est le mardi 27 décembre et elle appréciera vos cartes tout au long de l'année... Je sais que le scrap et la solidarité vont de paire, je vous fait donc confiance pour relayer ou répondre à cet appel ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont très belles ces 2 cartes!
I
bravo pour tes cartes elles sont trés jolies - je note l'adresse de ta cousine et c'est avec plaisir que je lui adresserai une carte.<br /> bis et joyeux noel
C
bravo aux filles,bisous à toi
S
Tes cartes sont super jolies ! Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël ! Bisous ! Inès
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité