Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
3 juillet 2012

Joyeux anniversaire

Le week-end dernier nous étions le dimanche à un anniversaire. Malheureusement le soleil n'a pas pû faire partie des invités. Nous avons tout de même passé un super moment sous des barnums autour d'une délicieuse paëlla.

Pour l'occasion j'ai réalisé une urne et une carte (grâce à ma soeur qui m'a rappelé la veille que nous devions nous voir le lendemain, sinon c'est certain j'aurais zappé).

URNE

L'urne est réalisée à partir d'un carton recouvert de papier peint (merci Anne), pour la banderolle j'ai utilisé la perforatrice Stampin up que je viens d'acheter à Vladia qui est la démonstratrice de mon secteur, et le masking tape m'a été offert par la marraine d'Emma mais vous pouvez le trouver actuellement sur le site de Majoliepapeterie (sachant qu'avec le code SOLDES vous obtenez -10%).

 CARTE

La carte est toute simple bien qu'elle m'ai pris du temps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paëla en été<br /> <br /> Melons et pastèques en hiver<br /> <br /> Sous la couette en juillet<br /> <br /> Le temps tourne à l envers <br /> <br /> <br /> <br /> Mon anniversaire est en avril 2013 ! <br /> <br /> Pense caniculaire normandes
A
c'est adorable et l'effet est très joli, bravo
S
Ton urne est très belle et j'adore ta petite carte, quelle patience et j'en sais quelque chose quand je colle mes "petits papillons" lol! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
T
C'est superbe cette petite farandole d'étoiles!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité