Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
18 mars 2013

Une urne valise [un cliché par week #11]

Depuis 15 jours je ne suis pas très disponible car on enchaine un peu les galéres, rien de bien grave, mais un cumul de petits contretemps (maladies, dégâts des eaux, déceptions, panne de voiture...) qui m'ont obligé à délaisser mon ordi et donc à abandonner lâchement mon cliché de la week pendant 1 semaine.

Heureusement qu'il y a des copines qui sont fidéles au poste, ainsi vous pouvez admirer le seul cliché de la semaine dernière par ICI : un joli cliché de Dans la Mare Aux Tritons.

Cette semaine je préparais l'anniversaire de ma belle-soeur, et pour l'occasion j'ai créée une "urne valise" comme celle que j'avais déjà réalisé pour un mariage l'année dernière, qui avait beaucoup plu et dont vous pouvez trouver le tuto par LA.

Ma photo de la semaine sera donc l'urne réalisée pour l'occasion de l'anniversaire de Karine : 

URNE

 

URNE

 

Je vous souhaite à tous une belle semaine, n'hésitez pas à vous rendre sur l'album FB qui regroupe l'ensemble des clichés depuis le début de l'année.

Grosse pensée pour Rachel qui manque à cette rubrique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super sympa, quelle belle idée cette valise de routarde ! Les papillons lui donnent un effet romantique ! bisous ma belle
T
J'espère que les galères vont vous lâcher! <br /> <br /> Trop belle cette valise!
C
c'est trop trop chouette :)))))))
G
Superbe ! On dirait une vraie valise. ^^
E
Que c'est beau !!! Même un cliché par semaine je n'y arrive pas ! :/
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité