Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
28 mars 2014

3 pages 30x30

Mon arrêt de travail me permet de récupérer mon retard sur le blog, je vous montre donc les dernières pages réalisées.

La 1ère dans le cadre d'un "live" proposé par Vla Dia en s'inspirant du sketch suivant :

1960083_10203566099339800_234834934_n

ETE

Je n'aime pas trop ma page, je ne sais pas scrapper vite, souvent il me faut plusieurs jours pour réaliser une page, j'aime revenir dessus les jours qui suivent (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en modifiant le titre le lendemain).

Ce sont des photos de Baby Strophes l'été dernier lorsqu'elle a découvert le mer pour la 1ère fois : comme vous pouvez le constater elle n'est pas farouche.

 

Ici une 2ème page pour l'album de Baby Strophes. Celle-ci je l'aime beaucoup, pour la sérénité qu'elle dégage.

 

fetepapi

 

 

Le papier de fond est un papier Echopark Paper, la bande du haut et le Graminée sont dans un papier de la marque BasicGrey, collection Persimmon, j'ai eu un gros coup de <3 pour cette collection aux airs un peu indiens, le Graminée et la plume sont des dies de Kesi'art, le papillon une perfo Matha Stewart.

 

Et enfin une dernière page, toujours sur le Baby (je suis en train de mettre à jour son album), avec quelques essais de peinture en fond

eloise

Merci pour votre petit coup d'oeil.

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je te disais sur Facebook, j'adore ta page rose... adorable!!!
T
Elles sont très belles tes pages!<br /> <br /> Comme toi, mention spéciale pour celle de Baby Strophe dans les bras de sa tata. J'aime beaucoup les couleurs et faut dire que la photo se suffit presque à elle-même.
S
Quel joli bébé ! Et pour moi aussi, coup de coeur tout spécial pour la 4e page !
B
Trop mimi ton poussinet ! Et tes pages sont toutes les trois très belles, un coup de coeur pour la dernière avec le petit coeur ! Bisous
C
Moi aussi parfois j'aime être en arrêt travail pour pouvoir scrapper un peu... Qu'est ce que le temps manque sinon :( :( ... Sont toutes mignonnes tes pages... Bébé Strophes est à croquer mais ça, tu le savais déjà hein ;-) Bisous from Belgium ^^
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 748
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité