Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
9 juin 2010

Une carte pour Choupyne

Une fois n’est pas coutume, c’était au tour de Choupyne de recevoir une carte d’anniversaire (bien que je déteste souhaiter les anniversaires des moins de 30 ans… pire encore, elle soufflait sa 20ème bougie arrrggg).

Une petite carte printanière réalisée en partie (le soleil et l’herbe) avec le papier Elaïa Design que j’avais gagné lors du blog candy de Liliescrap , les oiseaux sont des tampons de la marque Toga

cartechoupynecartechoupyne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte, plutôt style clean and simple mais ça permet de bien faire ressortir les motifs. J'aime beaucoup.
N
Elle est toute rigolote ! Bravo.
T
Oui! Elle sent bon le soleil cette carte!<br /> Pas étonnant que les beaux papiers que tu as gagné t'ai inspiré.
C
yeahhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee des trés belle couleurs elle est top :) <br /> et désolé pour mon age lol :( <br /> bisoussssstout plein
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité