Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
5 novembre 2010

Mon 1er album en scrap !

Je n’avais encore jamais vraiment réalisé un vrai album de scrap.

En m’émerveillant devant celui de Virginie Catalan dans le magazine Esprit Scrapbooking N°16 je n’ai pas pû résister.

N’étant vraiment pas sûre de moi et de mes capacités j’ai choisi de m’inspirer fidèlement de l’album de cette scrappeuse de talent.

Depuis longtemps j’avais envie de m’essayer à la peinture avec du papier à bulles et comme Virginie j’ai choisi d’utiliser cette technique comme fil conducteur de mon album.

J’ai donc repris comme elle : des photos 10X15 cm (imprimées sur le site Girafoto), des papiers en format 15X30cm : notamment certains de la marque OhlalaDesigns sur la fête foraine qui me font craquer moi aussi.

J’ai utilisé le même thème, c’est à dire les Vacances et enfin j’ai surligné comme Virginie en blanc ou noir le contour des papiers.

Aujourd’hui je vous fais découvrir la couverture de mon album :

MINIVACS2010

J’ai choisi le Orange comme couleur car non seulement c’est ma couleur préférée mais surtout je voulais qu’elle refléte le Pep’s de mon album.

Il s’agit d’un papier Olladesigns Collection Tournez Manège : Carroussel (Laurent Doré).

L’alphabet est celui offert dans le magazine Le monde du Scrap N°5

Les ronds de papiers proviennent d’un gain offert par Elaia Design lors d’un candy blog de Liliescrap

Les œillets m’ont été offert par ma copine Nolwenn (marque Rico Design)

J’ai utilisé du scotch récupéré sur l’enveloppe que m’avait expédié Tembo pour mon anniversaire.

Bientôt je vous ferais découvrir la 1ère page de l’album…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est frustrant!!!! Je pensais tout voir aujourd'hui! J'ai hâte de voir le reste car j'aime déjà beaucoup la couverture (moi aussi j'adore le orange ;-)
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité