Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
10 mai 2011

Oh la copieuse !!!

Tous les ans c'est la même histoire :  le lendemain de mon anniversaire Christelle fête le sien !

A croire qu'elle ne peut pas choisir une autre date.... Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'oublie jamais le mien la veille (non je n'ai pas dit la vieille qui a mal lu ?).

Bref, impossible de passer à coté....

Bien évidemment je plaisante :  il y a des années ou nous prenions beaucoup de plaisir à le fêter ensemble (si si je t'assure j'ai des photos si tu veux), mais aujourd'hui tant de kilomètres nous séparent que la carte est la moindre des choses que je puisse faire pour souligner cette amitié qui dure depuis...

depuis combien déjà ???

KIT2011

KIT2011 

 

Matèriel utilisé :

- Papier de la carte de Kesi'Art collection Tutti Frutti

- Papier des étoiles de Echo Park collection Christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle ta carte !!! j'adore ce pep's !!!
C
elle est superbe, bravo
C
il n'y a ptètre pas les bulles de champagne mais ta carte pétille tout autant! c'est une belle façon de féter cette longue amitié!<br /> au passage merci beaucoup pour ton com sur mon blog!!! bizzzoux
C
C'est tout mignon j'adore ^^
A
Vraiment très sympa ton idée de date avec la feuille d'agenda ... et ta carte est superbe !!!<br /> Je profite de ma visite pour te remercier de ton p'tit mot ;-)<br /> Plein de bisous,<br /> Audy
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 748
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité