Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
9 décembre 2012

Joyeux anniversaire Sister

En décembre ma soeur et ma nièce fêtent leurs anniversaires, et c'est comme ça tous les ans.

Pour l'occasion j'ai réalisé 2 cartes, il s'agit d'un lift issu du site de Kristina Werner.

Celle de ma soeur accompagnée d'un abonnement de 3 mois à My Little Box :

ANNIVERSAIRE

Papiers Hello Summer By Lori Whitlock achetés sur La Boit'A Scrap, Papier Artemio offert par la marque (bleu et blanc dans le cercle)

Tampon Kesi'Art Joyeux Anniversaire acheté chez Rueduscrap

Dies Sizzix et Nellie Snellen achetés chez Filisa à Quimper

Papillon Martha Stewart offert par Nanimaux (il me semble)

 

Celle de ma nièce qui aime tout ce qui se rapporte à l'Union Jack :

 

ANNIVERSAIRE

 

ANNIVERSAIRE

 

 

Papiers Rocket Age By October Afternoon et Dots&Stripes By Echo Park Paper achetés sur La Boit'A Scrap

Tampons Kesi'Art Joyeux Anniversaire achetés chez Rueduscrap

Masking Tape Ma Jolie Papeterie

Dies Sizzix et Nellie Snellen achetés chez Filisa à Quimper

 

N'hésitez pas à me reprendre si je me trompe sur une référence (parfois ma mémoire me fait défaut)

Et n'oubliez pas, pour vous remercier d'être déjà 100 likeurs sur ma page facebook un jeu va être mis en ligne sur le blog dans la semaine avec un joli petit cadeau à la clé  [alors pensez à vous abonner à la publication d'articles pour ne rien louper (pas de newsletter)] !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tres joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai honte, parce que j'ai plein de matos mais je n'ai quasi jamais rien fait :(<br /> <br /> L'anniversaire de maman c'était le 16dec, je n'ai rien envoyé :'( <br /> <br /> J'aimerais bien lui faire un petit quelquechose dans le genre <3
L
Super l'idée de l'abonnement !! =p & Super beau ce que tu as fais ! Tu as un don ^^
F
très belles tes cartes!
N
Superbes ! J'adore les couleurs et les motifs, surtout la 1ere !
T
Joyeux anniversaire à elles!!!<br /> <br /> Elles sont très belles ces cartes!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité