Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
11 novembre 2010

3éme et 4ème page de mon album de vacances

Pendant ces vacances Emma a eu l’occasion de profiter au maximum de ses amis, ces 2 pages rappellent les bons moments passés ensemble :

MINIVACS2010

Sur la page de gauche je me suis inspirée de la page Kawaï d’Isabelle que l’on pouvait voir dans le magazine Scrap pour tous N°12. J’adore les pages Kawaï même si je ne suis pas très douée pour les réaliser…

Le papier de matage de la photo est de la marque Elaïa design (d’ailleurs vous trouverez un blog candy les concernant dans l’article précédent)

MINIVACS2010

Sur la page de gauche le papier est un Heat Wave Kahuna Kiwi acheté sur le site de la Boit’A Scrap. J’ai réalisé mes moulins à vent grâce à la fiche technique page 47 du magazine Le monde du Scrap N°4 (un de mes magazines préférés)

MINIVACS2010

avec du papier de la marque Kesi’Art, collection Tutti Frutti Cola acheté ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hola! Ca devient technique!<br /> J'adore les p'tits moulins!<br /> Et tu as encore une fois choisie des belles couleurs!
C
top cette deuxieme partie :) j'aime bcp !!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité