Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
2 janvier 2013

On va causer de quoi en 2013 ?

Résolutions : n.f [rézolucion] du latin resolucionus

Truc que tu te dis que tu vas le faire l'année prochaine mais que dès le 7 janvier tu abandonnes

 

Cette année c'est décidé je ne prendrais pas de résolutions car je veux que 2013 soit une année free (non je ne change pas d'opérateur), une année que l'on prend comme elle vient.

L'année est à peine entamée que j'ai déjà plein de projets en tête que je vous ferais partager à travers ce blog.

Mon blog sera bien évidemment toujours axé sur le scrap et la déco, mais aussi sur la fimo (Lady Strophes s'y est mis la semaine dernière et je crois qu'elle a trouvé sa voie créative) et enfin sur la couture car le Père Noël m'a apporté une machine à coudre (une MAC pour ceux qui ne parlent pas le langage de la couturière).

Et comme je me sens bien par ici depuis quelques temps ce blog ne va pas se limiter à mes passions créatives, vous m'entendrez également parler d'organisation car je compte devenir une Flylady une fois que j'aurais lu "Entretiens avec mon évier" de Marla Cilley (et si je me mets à discuter avec mon bidet c'est qu'encore une fois j'aurais foiré mon objectif).

Dans un ou deux articles je dénoncerais peut-être les calories et le chocolat car le régime et le sport vont devoir être mes nouveaux amis.

Si tout va bien je vous ferais partager des bons plans, je vous présenterais les produits que j'aime et les créatrices qui me font vibrer.  

Et puis bien évidemment je vous parlerais  de famille, de baby strophes, de la lady et de mister qui sont les essences permettant de faire fonctionner mon moteur.

Et peut-être que je vous raconterais l'effet que ça fait de monter les marches au Festival de Cannes et de décrocher un Oscar (je voudrais remercier ma maman sans qui je n'aurais jamais été là)...

Une chose est certaine en 2013 je serais aussi heureuse qu'en 2012 et  je continuerais de prendre la vie du bon coté, j'entretiendrais les relations avec mes amis, je continuerais de rêver et je tenterais de VOUS faire rêver.

IMG_4647

En 2013 je trouverais sans doute régulièrement des confettis dans ma maison, et ça me rappellera combien c'est bon de faire la fête et d'avoir des amis avec qui partager ces bons moments.

 

IMG_4721

En 2013 j'espère que vous serez là et que se sera une année rythmée par l'échange et le partage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cool! On ne va pas s'ennuyer ici!<br /> <br /> Moi pas de résolutions je suis déjà parfaite lol<br /> <br /> Ah non! Ca pourrait être Flylady ma résolution. J'ai bien tenté de m'y mettre mais ça foire toujours... Il faudrait peut-être que je me procure ce livre aussi...
V
Joli programme ... a suivre donc ! belle année à toi et tta ptite famille !
C
La fimo? Cool, c'est par là que j'ai commencé... Quand j'étais plus jeune (gamine on va dire car je suis toujours aussi jeune... Hum hum ^^). Hâte de découvrir ça ! Pour ma part, chaque année, même résolution: rester moi même! Et ça fonctionne pas mal... Je m'y tiens... looooool Bisous et meilleurs voeux !
V
Bonne et heureuse année !!<br /> <br /> Que le sport soit avec nous tout au long de cette année et pas juste au mois de janvier ;o))) C'est aussi un de mes nouveau ami à fidéliser ;o)))<br /> <br /> Bises.
S
Il y a quand même une ou deux (bonnes) résolutions dans cet article ^^ <br /> <br /> Un programme prometteur en tout cas ! Je te souhaite de le concrétiser ;)
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité