Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
14 mars 2012

Madinina on reviendra

Le mois dernier nous sommes allés en Martinique... des mois que nous en rêvions, que nous décomptions les semaines, les jours...  

Et puis ce rêve s'est enfin réalisé. Je n'ai jamais voyagé à plus d'1h30 d'avion du Finistère, je ne connaissais pas le soleil en hiver... j'ai adoré, j'ai liké, j'ai surkiffé !!! Ma cousine nous a réservé un accueil du tonnerre, un article ne suffirait pas pour vous raconter ces vacances fabuleuses...

Je vous fait partager quelques clichés magnifiques :

214639798

 

Et comme l'occasion fait le larron j'en profite pour vous raconter une petite anecdote afin de participer au concours proposé par LMO (La Mite Orange si ça c'est pas du pseudo lol) et tenter de gagner un super siège auto firstclass:

Comme vous le savez maintenant, notre famille va s'aggrandir et nous ne savons pas encore si il s'agit d'une fille ou d'un garçon... Quelque soit le résultat nous n'avons pas encore décidé du prénom et nous nous étions dit que peut-être nous trouverions l'inspiration en Martinique comme l'avait fait Baptiste et Annaïg pour Yuana lors de leur voyage à St Martin...

On aurait pû choisir le prénom de notre suite dans l'auberge de la Montagne Pelée :

33

Sauf qu'il est un peu trop courant n'est-ce-pas ? (surtout dans notre famille lol)

Nous avons finalement opté pour les prénoms de nos boissons favories de notre séjour :

001007eau-minerale-gazeuse-de-didier-50-cl

Je vous laisse deviner qui a bu quoi...

Alors qu'en pensez vous ?

Une raison de + pour que se ne soit pas un garçon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bien allez découvrir les gentilles personnes qui me laissent des coms!!!et je ne suis pas déçue!!ton blog est génial et tu es trés douée en scrap!!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre pourrais tu m'aider? j'entends parler souvent de BAL, et je voudrais savoir en quoi ca consiste et comment on fait pour participer à un bal?<br /> <br /> <br /> <br /> sinon félicitation pour l'heureux évènement qui va arriver...
M
heureuse de te lire dans mes conditions<br /> <br /> un peu de couleurs dans un monde de brutes<br /> <br /> <br /> <br /> une belle et longue vie t'attend à 4 désormais cat je suis ravie pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> espère te revoir au boulot... j'ai pas choisi tout ceci et dès que je vais mieux je reviens promis sinon je continuerais à te voir au moins par ici ;)<br /> <br /> <br /> <br /> trés beau voyage, bonne idée pour les bracelets de naissance et emma tjs partant pour faire le show : une future star qui sait ?? LOL<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous et prend soin de toi <br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt j'espère <br /> <br /> <br /> <br /> manue
V
rooo là là tes photos de Martin,ique donne envie de voyage de vacances ...
C
Ben ce sera Martin et Martine !!!
C
c'est trop beau là bas, mais je n'aime pas voyager alors heureusement que vous êtes là les filles pour que je vois un peu le monde.ENORMES BISOUS
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité