Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
28 octobre 2012

Le Faire-part dEloïse...

Puisque le faire-part est arrivé ENFIN chez quasi tout le monde (excepté un bug chez un cousin et quelques collègues que je n'ai pas encore croisé) je peux vous le dévoiler.

Tout d'abord sa réalisation a été une bonne excuse pour un investissement dans la big shot (du coup nous avons 2 bébés à la maison maintenant, parce que oui la big shot c'est comme un bébé on a vraiment envie de la choyer lol).

J'ai réalisé 175 faires-parts, à raison de 7 bodies et 1 étiquette par carton fait 1 par 1 avec la big-shot, je vous invite à compter le nombre de clics et de tours de manivelles qu'il m'aura fallu pour réaliser ces faires-parts ^^. Cela dit j'y ai pris beaucoup de plaisir, surtout lorsqu'en retour j'ai eu des compliments.

 

FAIREPART

 

 

FAIEPART


Les dies sont des Die-namics achetés dans la boutique Kerglaz

Un petit clin d'oeil à l'histoire de son prénom qui n'a pas été tout de suite une évidence (je la raconte d'ailleurs ICI).

Les remerciements sont toujours en cours car je personnalise chaque carte (ou comment faire simple quand on peut faire compliqué ?)

Vous croyez que certaines personnes jettent les faires-parts ? Personnellement je les garde tous, naissance et mariage (j'ai même mon faire-part de naissance), et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce faire-part! et surtout bienvenue à cette petite Eloise ;-) <br /> <br /> Très joli prénom!<br /> <br /> Le texto est génial j'adore! <br /> <br /> Pour répondre à la question, perso je garde toutes les cartes ou faire-parts que je reçois, j'en créé aussi ca doit être pour ca!!!
C
wahou bravo pour les 175 faire parts trop trop jolisssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> et bienvenue à ÉLOÏSE<br /> <br /> bises!
S
Je découvre ce blog et ce faire part est très mignon !!!! Pas eu le temps encore d'aller plus loin mais je garde le lien précieusement et je reviendrai visiter tranquillement.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Sylvie
T
Très joli faire-part ! Félicitations pour le boulot effectué...<br /> <br /> Et j'adore le texte, c'est à la fois touchant, joli et rigolo !<br /> <br /> Eloïse, c'est magnifique comme prénom, il faisait partie de ma short list si mon Potam avait été une fille !
F
Il est superbe bravo!!<br /> <br /> Je découvre ton blog, c'est une merveille!
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité