Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat à Strophes
22 mai 2013

Monsieur Strophes

Quand j'ai rencontré Mr Strophes, je n'avais jamais imaginé qu'il allait devenir Mr Strophes.

J'ai pensé que notre aventure se déroulerait comme les autres : j'allais lui en faire voir de toutes les couleurs jusqu'à ce qu'il me dise "Tu me fais ch***, je m'en vais".

Et je ne me suis pas trompée, du moins presque pas...

 

Régulièrement, je lui en fais voir de toutes les couleurs,

régulièrement ,il me dit "Tu me fais ch***"

Mais jamais il ne s'en va.

Et heureusement,

parce que je ne pourrais survivre à son départ,

parce que je le sais, il est ...

le dernier homme du reste de ma vie.

Joyeux Anniversaire Mr Strophes

 

DSC07230

 

PS : je ferais une édition de ce billet ce soir, ou demain, ou plus tard (je préfére ne pas trop m'avancer sur un délai que de toutes façons je ne respecterais pas) pour vous montrer la carte réalisée pour l'occasion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waowwwww c'est beau ça <3<br /> <br /> Happy birthday à ton Mr ;)
G
Oh la la c'est trop meugnon!!! :)<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Mr Strophes!<br /> <br /> Et longue vie à vous!
D
Un joyeux anniversaire a ton amoureux d'amour...et bisous a tous les 4!
T
Joyeux anniversaire Mr Strophes!!!!
B
Trop beau et émouvant ! Tu as raison, gardes-le ton amoureux, je te souhaite une longue vie d'amour et de tendresse ! bisous et bon anniversaire à ton homme
Cat à Strophes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 111 747
Newsletter
Cat à Strophes
Publicité